818 Hotel + Pool, an Ascend Hotel Collection Member

Lorsque vous réservez ici: Bénéficiez du meilleur tarif garanti. Toujours.

Check-In:

Feb. 2020

to

Check-Out:

Feb. 2020

Number:

Adults

Number:

Children

Tout nouvel hôtel à WOODLAND HILLS CA

Style sans compromis et luxe

Situé dans la vallée de San Fernando, à proximité de l'autoroute Ventura Freeway et de l'autoroute 101, juste au nord de Los Angeles, Hollywood et Burbank, le 181 Hotel Woodland Hills, récemment réanimé, propose un design à l'efficacité européenne et moderne pour le travail et les loisirs. Avec des chambres luxueuses, nous offrons aux voyageurs tout le nécessaire pour un séjour mémorable, pratique et sans souci.

Commodités que vous allez adorer

Le 818 Hotel, récemment rénové, ne propose pas seulement une bonne nuit de sommeil; Il offre une expérience totale dans un complexe hôtelier. Détendez-vous près de notre nouvelle oasis urbaine au bord de la piscine comprenant un feuillage luxuriant, des cabanes intimes, un foyer et un bar pour socialiser et se détendre. Faites battre votre cœur dans notre centre de remise en forme entièrement repensé, doté d'équipements de pointe, de poids libres et de moniteurs personnels.

Commodités et services

Confort et efficacité

Equipé de peluche Revive comprenant des édredons de plumes luxueux, une couette de designer et des oreillers moelleux, une nuit reposante est garantie. Profitez d'une variété de programmes télévisés et de films sur un téléviseur HD de 42 pouces avec une connexion facile à votre ordinateur portable, votre appareil photo, votre smartphone ou votre tablette. C'est si facile.

Nos chambres

BILLETS SOCAL À PRIX RÉDUIT

Profitez d'offres incroyables sur Universal Studios, Hollywood Tours et plus encore lorsque vous achetez vos billets par notre intermédiaire.

Acheter des billets

VOYAGE DE GROUPE

Besoin de 10 chambres ou plus? Faisons un marché. Notre groupe vous souhaite la bienvenue.

Soumettre une demande de proposition

NOTRE EMPLACEMENT

situé dans la vallée de San Fernando, à quelques minutes de route de Los Angeles, Hollywood, Malibu et Burbank.

Voir le guide de notre région

818 Hotel + Pool, an Ascend Hotel Collection Member

When you book here: Get the lowest rate, guaranteed. Always. 

Check-In:

Jul. 2020

to

Check-Out:

Jul. 2020

Number:

Adults

Number:

Children

818 Hotel + Pool, an Ascend Hotel Collection Member

BRAND NEW HOTEL IN WOODLAND HILLS CA

Uncompromising Style & Luxuries

Set in the San Fernando Valley, adjacent to both the Ventura Freeway and Highway 101, just north of Los Angeles, Hollywood and Burbank, the newly re-energized 181 Hotel Woodland Hills offers European-style and modern efficiency design for work or play. With luxurious guest rooms, we offer travelers everything needed for a memorable, convenient and worry-free stay.

          

Amenities You'll Love

The newly re-energized 818 Hotel doesn’t just offer a great night’s rest; it offers a total resort-like hotel experience. Unwind by our new poolside urban oasis featuring lush foliage, intimate cabanas, fire pit and a bar for socializing and relaxing. Get your heartbeat racing at our fully redesigned fitness center featuring advanced equipment, free weights and personal monitors.

Amenities & Services

Relax. Refresh. Renew.

Equipped with plush down comforters, designer duvet and fluffy pillows a restful night is guaranteed. Enjoy a variety of TV and movies on a  42-inch HDTV with easy connectivity to your laptop, camera, smartphone or tablet. It’s that easy.

Our Rooms

DISCOUNT SOCAL TICKETS

Enjoy incredible deals on Universal Studios, Hollywood Tours and more when you purchase your tickets through us.

Buy Tickets

GROUP TRAVEL

Need 10 rooms or more? Let's make a deal. Our group welcomes yours.

Submit RFP

OUR LOCATION

situated in the San Fernando Valley just a short drive from Los Angeles, Hollywood, Malibu and Burbank.

See Our Area Guide